XAC - Xian
XAC - Xian

Xian Aircraft Company: la qualité dans le ciel de Chine.

Avec l’installation en 2002 d’une machine à mesurer DEA singulière, la Xian Aircraft Company (XAC) a réduit les temps de contrôle dimensionnel et amélioré la flexibilité des activités métrologiques. Dans l’ancienne ville impériale chinoise de XIAN, XAC est un grand constructeur d’avions militaires et civils pour le marché chinois ainsi que producteur d’autobus grand tourisme, de matériaux pour constructions et composants électroniques. Par ailleurs, XAC produit 14 plans de queue pour le Boeing 737 et divers autres composants aéronautiques pour constructeurs internationaux dont certains européens et canadiens.

Pour assurer la qualité dimensionnelle des composants structurels, le Département Métrologie de XAC utilise différentes machines à mesurer à coordonnées pour épauler les activités de production: une Leitz PMM comme centre de mesure de haute précision; une DELTA de DEA installée dans l’atelier d’assemblage; une DEA OMEGA 3307 et deux Brown & Sharpe Quianshao dans l’atelier d’usinages mécaniques pour contrôler le processus.

Les machines à mesurer sont devenues un instrument de contrôle de plus en plus important pour XAC qui utilise intensivement les machines opératrices à commande numérique, les technologies CIM distribuées et le système CATIA pour la création de données . . . . .

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer