Uz CLAAS Agro - Tashkent
Uz CLAAS Agro

Tirer le meilleur profit de la metrologie

Un fournisseur de matériel agricole utilise un système de mesure de haute précision pour la fabrication de ses machines lourdes.

Le secteur des machines agricoles est l’un des plus variés dans la construction mécanique. Des tracteurs aux moissonneuses, des planteuses aux lieuses, il existe un grand nombre de machines spécialisées pour tous types de travaux agricoles. Et la demande s’étend à l’échelle mondiale.

L‘entreprise Uz CLAAS Agro LLC a été fondée pour répondre à ce type d‘exigence locale. Basée à Tashkent, en Ouzbékistan, c‘est une joint-venture qui fabrique des machines agricoles CLAAS pour le marché ouzbek et l‘ensemble de l‘Asie centrale. Établie en 2010, la société a connu un développement rapide et emploie aujourd‘hui près de 250 personnes. Sa production de moissonneuses, de lieuses et de tracteurs en fait le plus grand constructeur d‘équipements agricoles dans le pays.

La marque CLAAS est synonyme de qualité. L‘entreprise conçoit les nouvelles machines avec les progiciels CAO les plus avancés, et tous les sites de production d‘équipements doivent garantir les normes de qualité les plus strictes. Alors que le centre de production d‘Uz CLAAS Agro a démarré ses activités sans équipement de métrologie sur le site, le développement des affaires a rendu nécessaire le recours à un système de mesure polyvalent susceptible d‘effectuer les inspections dimensionnelles exigées par les diverses gammes de matériel.

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer