Tofas - Bursa
Case Study Tofas - Bursa

L’OEM automobile leader en Turquie innove en inspection 3D

Tofas, joint venture entre les sociétés Koc Group et Fiat Auto, a révolutionné les fondations de l’industrie automobile Turque durant les 40 dernières années. Représentant actuellement 5 marques Tofas fait partie des sociétés automobiles leaders sur le marché Turque. Sous le label FerMas, Tofas est en charge des activités marketing et ventes pour les marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Maserati et Ferrari. La Turquie constitue le seul pays, à part l’Italie, où une société unique est en charge de la totalité des 5 marques de Fiat.

Mais Tofas produit également les modèles Doblo, Linea, Albea Sole, Palio Sole et Minicargo dans son usine de Bursa, en Turquie.

Avec une capacité de production annuelle actuelle de 250.000 unités, Tofas prévoit une extension à 360.000 unités avec un investissement de 550 millions d’Euros pour la production de la Linea et du nouveau Minicargo pour Fiat et le groupe PSA. Tofas mise sur son équipe expérimentée et tire profit des technologies maison afin de produire et d’exporter des produits finaux et des pièces de rechange sur les marchés globaux.

Après une évaluation détaillée et avec le support de la société Redoks Engineering, Tofas a choisi le système Optigo 200 RE de Cognitens pour la mesure dimensionnelle, la rétroconception et le contrôle qualité dans des ateliers automobiles aux environnements contraignants. Le processus de sélection de la direction de l’usine Tofas Tool & Die fut strict et très approfondi. Les ingénieurs de Tofas ont, entre autre, comparé tous les systèmes de . . . . .

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer