Théodolites industriels et stations laser
Industrial Theodolites & Laser Stations
Mesures productives d'une fiabilité absolue – les théodolites industriels et stations laser répondent aux normes les plus élevées même dans des conditions difficiles. La station totale avec un grand volume de mesure supérieur à 500 m est l'outil privilégié pour l'inspection et l'assemblage de pièces particulièrement volumineuses.

Les théodolites industriels sont depuis longtemps la référence dans la compensation optique de satellites, de systèmes de navigation et du collimateur dans les avions. L'architecture ouverte autorise l'interfaçage avec des logiciels spécifiques. Le dispositif d'autocollimation sans contact confère un degré de précision hors pair aux théodolites industriels de Hexagon Metrology.




Théodolite industriel Leica TM6100A


Les théodolites industriels de Leica Geosystems sont réputés aux quatre coins du globe pour leur précision hors pair avec une précision angulaire de 0,5“, soit la plus élevée. Ces instruments à autocollimation ont établi une référence dans ce domaine et dans celui des performances optiques. Leica Geosystems repousse encore plus les limites en intégrant des fonctions et des avantages supplémentaires dans sa prochaine réalisation: le théodolite industriel Leica TM6100A.


» plus

Station laser industrielle Leica TDRA6000


La nouvelle Leica TDRA6000 est équipée d'une technologie dernier cri. Avec son concept novateur d'entraînement direct basé sur le principe piezo, ses mesures sans réflecteur et une incertitude de mesure de points 3D typique de 0.25 mm à 35 mètres, cette dernière génération d'instruments concentre les longues années d'expérience de Leica Geosystems en matière de développement de stations laser industrielles.


» plus



Imprimer Imprimer