Systèmes de scanner à lumière blanche
White Light Scanner Systems
Les systèmes de scanner à lumière blanche sont des solutions de mesure optique 3D complètes, axées sur l'amélioration des processus d'ingénierie et de fabrication dans la construction automobile et d'autres industries. La mesure dimensionnelle 3D est une stratégie de plus en plus importante en fabrication pour accélérer le lancement de produits, augmenter la qualité de production, réduire les coûts de fabrication et augmenter ainsi le profit pour chaque produit.

La solution  Hexagon Metrology offre un langage commun et des outils pour recueillir, communiquer et analyser les informations de mesure dimensionnelle, créant ainsi une liaison entre les différents sites et équipes impliqués dans le lancement d'un nouveau produit.




Hexagon Metrology WLS qFLASH


Ce système présente d’innombrables atouts : multitalent, il réalise à distance des mesures 3D, génère des rapports et numérise directement sur place. Léger, solide et simple à ma-nier, il a été conçu pour une utilisation en mode trépied ou sans fil, des mesures ultra-portables sur pièce ou l’analyse directe des causes premières.


» plus

BLAZE 600M


Le système de mesure portable à lumière bleue BLAZE 600M est une solution de scanning 3D optique, sans contact, pour une acquisition de données rapide adapté à l’environnement de l'atelier. Combinant un traitement d'image numérique de haute résolution avec un éclairage LED à lumière bleue, il se présente sous la forme d'un package flexible permettant de réaliser des inspections 3D précises.

Proposant des champs de mesure réglables, plusieurs modes d'acquisition de données et deux options de configuration, le BLAZE 600M s'adapte facilement à différents types de matériaux et convient à des applications allant de la métrologie dimensionnelle à la rétroconception.



» plus

Hexagon Metrology WLS400M


Hexagon Metrology WLS400 est la nouvelle génération de capteurs à lumière blanche de Hexagon Metrology. Elle intègre les technologies les plus avancées, notamment des caméras numériques de haute résolution, un éclairage à base de LED, une structure en fibre de carbone, des fonctions rapides d’acquisition et de traitement de données.


» plus

Hexagon Metrology WLS400A


Le système de mesure à lumière blanche Hexagon Metrology WLS400A est une solution flexible pour les applications de métrologie temps réel en atelier. Il acquiert des informations dimensionnelles détaillées d‘objets mesurés, quelles que soient la taille, la complexité ou les caractéristiques géométriques. Cette solution clé en main supporte un environnement extrême, tel que des vibrations, variations de température et d‘éclairage, et se combine avec la plupart des robots industriels.


» plus



Imprimer Imprimer