Shotton Paper Company - Deeside
Shotton Paper Company - Deeside

Le plus grand fabriquant de papier journal d'impression en Grande-Bretagne utilise une Station Totale Leica TDM5005 pour l'alignement des rouleaux de machines.

Pour atteindre un haut rendement de production sur une machine, il est important que son alignement soit exact. Si ces paramètres ne sont pas respectés, la performance et la qualité pourraient en être affectées, les conséquences étant des temps d'immobilisations et des réparations coûteuses.

Lorsque la machine est arrêtée pour des réparations et des travaux de maintenance planifiés, ces interventions inclues souvent le retrait et le remplacement de divers rouleaux de la machine. Il s'agit d'une opération relativement routinière, il est cependant important que les rouleaux soient alignés et positionnés par rapport à l'axe de référence de la machine.

Les rouleaux de machines ont été jusqu'à ce jour alignés à l'aide de théodolites et de niveaux conventionnels, tout en sachant que plusieurs heures étaient nécessaires pour une mesure type. Les méthodes traditionnelles avec un opérateur expérimenté nécessitent 20 minutes de préparation pour le réglage d'un rouleau. Bien que cette méthode ait été éprouvée avec succès, la mesure dépendait des compétences et de l'expérience de l'opérateur. Les fabricants de machines et diverses entreprises de Services proposent la réalisation de cette procédure à des coûts non négligeables . . . . .

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer