ST Kinetics - Singapore
Case Study ST Kinetics - Singapore

Le palpage sans fil évite les retouches et automatise la génération de rapports

Singapore Singapore Technologies Kinetics (ST Kinetics) est la division Systèmes terrestres et Véhicules spéciaux de Singapore Technologies Engineering Ltd (ST Engineering), un fournisseur asiatique leader dans le secteur de la défense et des véhicules spéciaux, dont la gamme de produits et de services couvre le domaine militaire, la sécurité nationale et les marchés civils. Ses compétences englobent la conception et le développement, l’intégration système, la production, les applications, l’assistance et la gestion du cycle de vie d’une vaste gamme de systèmes terrestres spécialisés et de véhicules spéciaux.

ST Kinetics construit un large éventail de produits. Les trois principaux secteurs d’activité sont les suivants: systèmes terrestres, en l’occurrence la fabrication de véhicules blindés et d’armes, y compris les munitions; services de maintenance, à la fois pour les applications militaires et civiles; véhicules spéciaux, incluant la construction d’excavatrices et d’équipements de construction de route.

Avant de se focaliser sur les véhicules de combat de l’infanterie, ST Kinetics oeuvrait principalement comme fournisseur de lots de rattrapage. Philip Tan, directeur de l’assurance qualité, explique à sujet: «Notre tâche consistait habituellement à désassembler les véhicules, à nettoyer les pièces, à les réparer et les remettre en place. Ces opérations n’imposaient pas de contraintes en matière de tolérances puisque les pièces fournies étaient censées être correctes.»

Aujourd’hui, la réalisation de véhicules de combat de l’infanterie de la série BIONIX représente la principale activité de ST Kinetics. Il existe des versions qui intègrent différents types d’équipement en fonction de l’application. Les concepteurs, en particulier ceux qui développent de grandes structures comme les véhicules de combat de l’infanterie, sont confrontés à des problèmes de distorsion et d’étirement. La prise en compte nécessaire de ces paramètres implique l’utilisation de systèmes de métrologie industrielle pendant la phase de fabrication pour vérifier l’intégrité dimensionnelle tout au long des étapes du processus . . . . .

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer