Palpeurs de température m&h
m&h Temperature Probe Systems

Le palpeur de température capte automatiquement la température de la pièce à usiner avant et pendant l'usinage (breveté). Il aide à la commande du process de fabrication et permet d’adapter les paramètres d'usinage pendant la production. La non-perturbation du signal de transmission entre le palpeur et le récepteur est le critère principal de la fiabilité du processus de mesure dans la machine-outil. En transmission infrarouge, la technologie HDR (High Data Rate) à haut débit développée par m&h et la puissance de transmission ajustable garantissent la sécurité du process. Dans la transmission radio, l’utilisation d’une gamme de fréquences à haute pénétration

ainsi que de la technologie SCS (Self Channel Select) développée par m&h assurent une fonction de transmission sur une grande portée sans interférences. Cela permet d'assurer une qualité de fabrication élevée constante et une fiabilité de processus la plus élevée.




m&h Palpeur de température IRP25.50-TP


Ce mécanisme breveté saisit la température de la pièce à usiner avant et pendant l‘usinage, de façon entièrement automatique pour adapter les paramètres d‘usinage pendant la production. Les paramètres qui dépendent de la température sont ainsi définis avec précision avant le passage de la pièce à l‘étape d‘usinage suivante, tolérances comprises. La qualité de fabrication de la pièce est donc constante pendant toutes les étapes de son usinage.


» plus
m&h palpeur de température RWTP20.44


Le palpeur de température RWTP20.44 est utilisé sur de grands centres d'usinage et machines 5 axes, lorsque la transmission par infrarouge ne suffit plus. Il capte automatiquement la température de la pièce à usiner avant et pendant l'usinage (breveté). Il aide à la commande du process de fabrication et permet d’adapter les paramètres d'usinage pendant la production. Les paramètres dépendants de la température peuvent ainsi être connus avec précision avant que la pièce ne passe à l’étape d'usinage où des contraintes de tolérances. Cette maitrîse permet d'assurer une qualité de fabrication élevée et constance.


» plus


Imprimer Imprimer