Palpeurs de scanning pour MMT
Scanning probes
Les palpeurs de scanning Hexagon Metrology peuvent offrir aux utilisateurs des résultats optimaux de scanning. De très petite taille, la série HP-S-X1, ou dans des taille plus importantes, les séries HP-SX3 et HP-S-X5, vous pouvez mesurer des formes gauches et des contours avec rapidité et précision, et effectuer des mesures standard, y compris un scanning discret, des mesures en auto-centrage ou un scanning haut débit continu.

Les palpeurs de scanning 3D très précis de la série HP-S-X permettent de réaliser des mesures rapides et précises.




Palpeurs de scanning HP-S-X1


Les palpeurs de scanning HP-S-X1 disposent des mêmes caractéristiques de précision que les têtes fixes, mais peuvent également être associés aux têtes indexables motorisées HH-A et HH-AS à même de réaliser des mesures en modes scanning continu et point à point.


» plus
Palpeurs de scanning HP-S-X3 Hexagon Metrology


Palpeurs de scanning 3D compacts avec un bon rapport prix performances, très précis pouvant porter des configurations étoiles de stylets et des rallonges de palpeur de 360 mm maximum. Disponibles en version fixe ou articulée.


» plus
Palpeurs de scanning HP-S-X5


Conçus pour un haut niveau de précision, les palpeurs de scanning HP-S-X5 sont des têtes 3D fixes complètes ayant la capacité d'effectuer des mesures simultanées dans les axes X, Y et Z afin de définir avec précision l'orientation des surfaces de pièce usinée.

Déclinés en deux versions pour s'adapter aux meilleures options de stylet dans chaque cas d'application, les modèles HP-S-X5 et HP-S-X5 HD sont des outils idéaux pour mesurer les tolérances étroites et géométries complexes de pièces mécaniques.



» plus
LSP-S2


Avec des rallonges de palpeur horizontales jusqu'à 800 mm de long, la tête de mesure/scanning de haute vitesse en continu LSP-S2 permet de relever les caractéristiques d'une pièce en profondeur. Son système de contrebalancement automatique intégré vient à bout de configurations de stylet pesant jusqu'à 1 000 g. La tête de mesure LSP-S2 est idéale pour les stylets longs.


» plus
LSP-S4


Avec des rallonges de palpeur horizontales jusqu'à 800 mm de long, la tête de mesure/scanning de haute vitesse en continu LSP-S4 permet de relever les caractéristiques d'une pièce en profondeur. Son système de contrebalancement automatique intégré vient à bout de configurations de stylet pesant jusqu'à 1 000 g.

En plus de sa compatibilité avec des stylets longs, la tête de mesure LSP-S4 excelle dans le déclenchement à faible force et s'avère donc idéale pour mesurer des surfaces délicates. Sa longue course empêche des dommages par collision.



» plus
Palpeur de rugosité tactile PROFILER R


Autorisant des inspections rapides et aisées de profils de surface au sein d'un programme standard de machine à mesurer tridimensionnelle (MMT), le mini-palpeur de rugosité PROFILER R constitue une solution plus précise que les mesures de rugosité manuelles.

Prenant en charge tous les paramètres de rugosité habituels, le PROFILER R peut être associé à des capteurs de scanning pour ajouter une inspection de profil de surface au programme, sans exiger à cet effet un nouveau bridage.



» plus


Imprimer Imprimer