Palpeurs avec contact point par point pour MMT
Touch Trigger Probes
Hexagon Metrology fabrique des palpeurs à déclenchement par contact permettant de réaliser des mesures 3D rapides et répétables. Ils présentent les caractéristiques suivantes : une longue durée de vie, une grande précision, une utilisation simple, un prix comparativement abordable et un excellent accès aux points de mesure dans les zones difficilement accessibles. Les palpeurs à déclenchement par contact sont disponibles dans quatre versions proposant des forces de mesure de 0,055 à 0,1 N. Les raccords filetés M8 permettent de réaliser un montage direct avec la quasi-totalité des têtes de mesure manuelles et motorisées existantes.


Palpeur à déclenchement par contact HP-T


HP-T est un module compact doté d'un palpeur à bille omnidirectionnel intégré. En mode changement automatique, il est associé à un adaptateur autojoint sur le rack de changement modulaire HR-R. Disponible en quatre versions disposant de forces de déclenchement différentes (faible, standard, moyenne, étendue).


» plus
Palpeur à déclenchement par contact HP-TM


Le palpeur à déclenchement par contact HP-TM se compose de deux pièces principales, à savoir sa structure proprement dite et le module de montage. Elles sont assemblées à l'aide d'un système de couplage magnétique garantissant un repositionnement répétable à 0,1 µm. Elles permettent également de changer de palpeur manuellement ou automatiquement sans recalibration.


» plus
Palpeur à déclenchement par contact HP-T-RP


HP-T-RP est un palpeur précis à déclenchement par contact robuste pouvant être monté sur divers types de MMT, tels que machines à portique, machines à pont, une passerelle, des bras horizontaux, manuels ou CNC, appareils portable, voire des robots.


» plus


Imprimer Imprimer