Ogihara America - Howell (manuel)
Case Study Ogihara America Corporation - Howell (manuel)

Ogihara, un fournisseur leader dans l‘industrie utilise Optigo de CogniTens

Ogihara America Corporation (OAC) est une filiale du japonais Ogihara, l’un des plus gros fabricants indépendants de matrices pour la construction automobile à l’échelle mondiale. OAC figure depuis parmi les premiers équipementiers grâce à l’exceptionnelle qualité de ses pièces, assemblages et panneaux de carrosserie, classés dans la catégorie A. Ogihara dispose de deux sites aux Etats-Unis: Howell, au Michigan et Birmingham, en Alabama. Le centre de fabrication d’Ogihara livre des pièces et assemblages de haute précision à General Motors, Ford et DaimlerChrysler de même qu’à plusieurs sociétés japonaises installées en Amérique du Nord.

Fidèles à la tradition d’Ogihara, les usines américaines et la dizaine d’autres unités de production implantées dans le monde appliquent des processus communs pour rationaliser la production. Ces processus aident Ogihara à diminuer les coûts de développement et de fabrication tout en garantissant une qualité maximale aux clients.

Dans le cadre de ses efforts constants pour améliorer la productivité, Ogihara a effectué en 2001 une évaluation approfondie de ses processus et systèmes qualité. L’objectif de cette démarche était d’accroître encore les standards de qualité en transformant les processus réactifs en processus proactifs et de réduire, par conséquent, les réclamations des clients liées à la qualité tout en maintenant le meilleur niveau de qualité. Suite à cette évaluation, les ingénieurs d’Ogihara ont conçu une procédure unique destinée à être entièrement intégrée dans les programmes de développement et de fabrication des produits . . . . .

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer