Öznur Defense and Aviation - Ankara
Öznur Defense and  Aviation, Ankara, Turkey

CONSTRUIRE UNE RÉPUTATION AUTOUR DE LA QUALITÉ

La collaboration entre un fournisseur de composants aéronautiques et Hexagon Metrology depuis dix ans établit une réputation de qualité

Concevoir plus de dix milles pièces différentes et en livrer des milliers à ses clients, n’est pas une tâche facile. L’assurance de la conformité de tous ces éléments aux normes de qualité et de sécurité intransigeantes, établies dans l’aérospatiale représente encore une plus grande gageure. Mais, pour Öznur Defense and Aviation, un avionneur basé dans la zone industrielle de Sincan à Ankara, en Turquie, ces défis font partie du quotidien.

Fondée en 1975, la société s’est spécialisée dans la fabrication de pièces plastique, de composants en titane, en acier inoxydable et en aluminium destinés à des cellules et caractérisés par des tolérances très étroites. Tous ces éléments sont fabriqués sur la base d’exigences spéciales de la part des clients et, au cours des dernières années, Öznur Defense and Aviation a construit sa réputation autour de sa disposition à mettre en oeuvre des technologies d’usinage et de contrôle modernes.

« Notre culture d’entreprise attache une grande importance à la qualité. Nous sommes particulièrement fiers de notre capacité à mesurer un vaste éventail de produits de toutes tailles au moyen de MMT », indique Meric Ekiciler, qui travaille dans le département de l’ingénierie de production. « Nous avons acheté notre première MMT, une DEA GLOBAL 7.10.5, en 2005. Plusieurs de nos clients, également utilisateurs d’équipements de mesure Hexagon Metrology, nous avaient recommandé de nous adresser à ce fournisseur.

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer