MMT - grandes
The largest stationary gantry- and bridge-type 3D coordinate measuring machines
Les plus grandes machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) Hexagon Metrology fixes qui sont équipées d'un portique et d’un pont livrent des performances véritablement gargantuesques. A côté de leurs extraordinaires capacités, ces systèmes se distinguent par une robustesse, une stabilité et une précision superlatives – dans l'atelier, la salle de mesure ou une cellule de production. Les MMT s'utilisent à la fois comme systèmes autonomes ou stations intégrées à des cellules de production.

Les équipements révèlent toute l'étendue de leurs talents lorsqu'ils réalisent des mesures tridimensionnelles sur de grands éléments et assemblages dans l'aérospatiale, le secteur de la défense, la construction navale et la production d'énergie. Ces machines à mesurer tridimensionnelles sont le bon choix pour relever des pièces volumineuses avec le maximum de performance.




GLOBAL eXtra


GLOBAL eXtra permet de mesurer des pièces lourdes et volumineuses, tout en pouvant se passer de fondations spéciales. Conçue pour l'environnement industriel, GLOBAL eXtra est dotée du système de compensation thermique structurelle ACTIV®, ainsi que de soufflets et de revêtements de protection sur les glissières X et Y. Elle s'accommode aisément d'une température de fonctionnement allant jusqu'à 30 °C. Le servopoignet exclusif HH-ACW-43MW, dont elles acceptent le montage optionnel, permet à ces machines à mesurer de grande taille d'accéder sans exception à des éléments difficiles à atteindre.


» plus

DEA ALPHA 2.0


DEA ALPHA 2.0 est une machine à mesurer tridimensionnelle (MMT) universelle dotée d'un portique, qui convient à l’inspection dimensionnelle de grandes pièces, telles que des éléments moulés et usinés. Équipée de palpeurs tactiles et d'une tête de scanning laser 3D, elle peut acquérir rapidement des millions de points-données de formes profilées complexes. C’est un système idéal pour mesurer des composants de grand volume, de même que des surfaces 3D.


» plus

DEA DELTA SLANT


DEA DELTA SLANT est une gamme de MMT à portique ultra-performantes qui, en raison de leur remarquable structure mécanique, se prêtent idéalement au contrôle de haute précision des composants usinés de grande taille. DELTA SLANT existe en deux versions: Classic et Performance. L'option "SF-Kit" (atelier) est disponible sur ces deux modèles pour une application en atelier.


» plus

DEA LAMBDA SP


DEA LAMBDA SP est une gamme de machines à mesurer ultra-grandes, destinées à une utilisation en environnement industriel. LAMBDA SP excelle en vitesse d'exécution et en précision pour le contrôle de composants très volumineux tels que les moteurs marins, les structures aéronautiques ou les turbines, qui requièrent des architectures ouvertes modulaires, faciles à adapter, avec un volume de mesure presque illimité.


» plus

Leitz PMM-F


Machines à mesurer Leitz PMM-F 30.20.10 et 30.20.16 ou quand précision et rendement vont de pair... PMM-F est conçue pour contrôler les composants et engrenages de taille moyenne, une spécialité dans laquelle elle développe une précision maximale couplée à un haut rendement. Le système d'entraînement de la broche, allié à une structure à pont mobile présentant une masse réduite, permet d'atteindre des vitesses de mesure jusqu'ici inconcevables pour des machines de cette taille.


» plus

Leitz PMM-G


PMM-G déploie la plus haute précision couplée à un rendement optimal lors du contrôle des pièces de grande taille XXL, comme celles utilisées dans l'aéronautique, l'aérospatiale ou la construction de moteurs marins. Sont également concernés les grands engrenages que l'on trouve dans les éoliennes. Même avec de telles courses de mesure, Leitz PMM-G réunit un degré de précision et un niveau de performance qui n'ont rien à envier à ceux des machines à mesurer 3D bien plus petites.


» plus



Imprimer Imprimer