MMT - avec bras horizontal
Single & Double Horizontal Arm CMMs
Les avantages des machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) Hexagon Metrology munies d'un bras horizontal ressortent particulièrement lors de l'inspection de pièces de tôle dans l'industrie automobile ou d'autres éléments de grandes dimensions dans l'aérospatiale, la construction navale, le secteur de la défense, l'industrie des appareils ménagers, la construction mécanique et l'industrie ferroviaire. Leur structure ouverte permet un accès direct à la pièce et facilite ainsi le chargement et le déchargement. Les MMT s'intègrent aussi facilement dans une chaîne de production automatique, comme celle de caisses en blanc dans la construction automobile.

Englobant une multitude de conceptions et de classes prix/performances, l'éventail couvre un domaine d'application étendu.




DEA BRAVO Console


La série DEA BRAVO Console est une solution économique avancée pour une inspection dimensionnelle flexible et précise de composants à paroi fine. Elle est idéale pour les pièces de taille moyenne dans les environnements industriels.


» plus

DEA BRAVO HA


BRAVO HA est le robot de mesure à bras horizontal DEA le plus performant du marché. Dédiée à l'environnement industriel, BRAVO HA est la solution idéale pour l'inspection dimensionnelle des carrosseries et sous-ensembles dans l'atelier. Grâce à sa conception exclusive, ses matériaux innovants et ses solutions techniquement avancées, BRAVO HA atteint la meilleure performance dynamique et métrologique dans les environnements les plus exigeants.


» plus

DEA BRAVO HD


BRAVO HD est une solution techniquement élaborée et présentant un excellent rapport prix/performances. Elle est conçue pour l'inspection dimensionnelle flexible et précise des composants à paroi mince, tels que les caisses en blanc et leurs sous-ensembles. BRAVO HD fait partie de la gamme BRAVO, qui comprend également BRAVO HP et BRAVO HA. Elle est dotée d'une structure mécanique stable et précise, et comporte un système de compensation thermique intégré, un large assortiment de palpeurs, têtes de palpage, poignets et accessoires, ainsi qu'un package logiciel à la pointe de la technologie. Tous ces équipements s'additionnent pour fournir une MMT performante, qui donne sa pleine mesure dans les laboratoires de métrologie, les salles de contrôle qualité et les ateliers équipés d'un chevalet maître ("Meisterbock").


» plus

DEA BRAVO HP


BRAVO HP a été conçue pour satisfaire de manière optimale les exigences de contrôle dimensionnel et d'analyse des caisses de carrosserie, châssis et sous-ensembles dans des conditions d'atelier. Elle combine de hautes performances dynamiques avec une précision élevée. BRAVO HP fait partie de la gamme BRAVO, qui comprend également BRAVO HD et BRAVO HA. La structure mécanique stable et précise, le système de compensation thermique intégré, un large assortiment de palpeurs, têtes de palpage, poignets et accessoires, ainsi qu'un package logiciel à la pointe de la technologie, concourent à la performance de cette MMT, qui se prête idéalement à une utilisation en atelier, dans les laboratoires de métrologie et salles de contrôle qualité.


» plus

DEA MERCURY


DEA MERCURY, ce sont trois versions de machine à mesurer tridimensionnelle (MMT) à bras horizontal. Chacune d‘entre elles repose sur un concept modulaire. Machines automatiques, débrayage optionnel des axes pour les opérations manuelles, configurations à bras simple, double ou multiples, palpeurs à contact, capteurs optiques, dispositifs de traçage, systèmes de fixation… Quel que soit votre souhait, la gamme DEA MERCURY l‘exaucera.


» plus

DEA TORO


DEA TORO est une gamme innovante de machines de mesure automatiques à bras horizontal pour l'inspection dimensionnelle des pièces de tôlerie et autres composants volumineux. TORO offre un remarquable rapport prix/performances et est disponible dans la configuration "Runway", avec la glissière principale fixée au sol.


» plus

DEA TRACER


DEA TRACER est un appareil de mesure tridimensionnelle et de traçage manuel. Sa construction intègre un bras horizontal qui se prête parfaitement à la mesure et au tracé des pièces de taille moyenne à grande, telles que des modèles d'ingénierie, des noyaux de moule et de matrice, des structures de charpenterie ou des pièces en tôle.


» plus



Imprimer Imprimer