Logiciels pour théodolites et stations laser
Software for Theodolites & Laser Stations
Les théodolites industriels et les stations laser d'Hexagon Metrology sont dotés d'une architecture logicielle ouverte. Les coordonnées 3D sont saisies à l'aide du PC puis enregistrées hors ligne sur une carte mémoire PCMCIA. Ces instruments fonctionnent avec tout logiciel de commande et de traitement des données. Grâce à l'architecture de systèmes ouverts, l'utilisateur peut se connecter au logiciel tout simplement via Windows®.


SpatialAnalyzer


SpatialAnalyzer® (SA) est un progiciel de métrologie et d’analyse associant puissance, traçabilité et facilitéd’utilisation, adapté à la famille des MMT portables de Hexagon Metrology.


» plus
DCP Solutions pour Leica TDRA6000 et AT401/402


La solution complète pour l'assemblage et l'inspection à grande échelle en combinaison avec des stations laser industrielles de Leica Geosystems a été mise au point par notre partenaire finlandais A.M.S. Accuracy Management Services Ltd et est fournie par Leica Geosystems.



» plus
Metrolog X4 for Leica


Metrolog X4 for Leica est compatible avec les laser trackers de Leica Geosystems, le palpeur portatif Leica T-Probe et le Leica T-Scan. Plus de 50 interfaces pour MMT fixes et portables sont disponibles. La visualisation graphique fournit des interfaces directes pour tout format CAO neutre et natif. Réunissant un puissant outil de mesure axé sur les caractéristiques, des fonctionnalités GD&T complètes, une génération de rapports configurable ainsi qu'un langage de programmation simple et rapide, le logiciel rationalise les opérations complexes d'assemblage et d'inspection. Metrolog X4 for Leica est proposé en 19 langues.



» plus


Imprimer Imprimer