Logiciels pour systèmes de laser tracker
Software for Laser Tracker Systems
L'intensité de la compétition et une plus grande transparence des coûts exigent une surveillance plus stricte des cycles de production et un contrôle qualité plus rapide, afin de réduire au maximum les temps d'arrêt-machine. Pour réussir dans ce contexte, il faut pouvoir compter sur le meilleur accompagnement possible.

Hexagon Metrology et ses partenaires experts en logiciels s'appuient sur leur connaissance approfondie des exigences du client pour concevoir des solutions logicielles fiables et personnalisées pour les systèmes de laser tracker.




SpatialAnalyzer


SpatialAnalyzer® (SA) est un progiciel de métrologie et d’analyse associant puissance, traçabilité et facilitéd’utilisation, adapté à la famille des MMT portables de Hexagon Metrology.


» plus
PC-DMIS Portable pour laser tracker


PC-DMIS Portable pour laser tracker fait partie de la suite PC-DMIS – le leader des logiciels d'inspection 3D globale, vendu à plus de 20000 exemplaires. PC-DMIS regroupe des fonctionnalités pour tous les systèmes de mesure Hexagon et pour pratiquement n'importe quel capteur tiers. Cette homogénéité dans l'inspection réduit sensiblement les coûts de formation et vous permet une affectation plus flexible du personnel spécialisé.


» plus
PolyWorks®


Que vous réalisiez des pièces par coulée, fraisage, moulage ou matriçage, vous bénéficierez avec PolyWorks® d'une solution intégrale pour votre processus. La suite PolyWorks® est disponible comme progiciel complet ou sous forme de deux modules, dont l'un est axé sur l'inspection de nuages de points et l'autre sur la rétroconception.



» plus
Metrolog X4 for Leica


Metrolog X4 for Leica est compatible avec les laser trackers de Leica Geosystems, le palpeur portatif Leica T-Probe et le Leica T-Scan. Plus de 50 interfaces pour MMT fixes et portables sont disponibles. La visualisation graphique fournit des interfaces directes pour tout format CAO neutre et natif. Réunissant un puissant outil de mesure axé sur les caractéristiques, des fonctionnalités GD&T complètes, une génération de rapports configurable ainsi qu'un langage de programmation simple et rapide, le logiciel rationalise les opérations complexes d'assemblage et d'inspection. Metrolog X4 for Leica est proposé en 19 langues.



» plus
DCP Solutions pour Leica TDRA6000 et AT401/402


La solution complète pour l'assemblage et l'inspection à grande échelle en combinaison avec des stations laser industrielles de Leica Geosystems a été mise au point par notre partenaire finlandais A.M.S. Accuracy Management Services Ltd et est fournie par Leica Geosystems.



» plus
emScon


La nouvelle mise à jour d'emScon vous permet de commander les laser trackers de Leica Geosystems avec n'importe quelle plateforme logicielle, même avec un navigateur Internet, en associant de façon judicieuse les qualités du laser tracker et du logiciel.

Procurant une flexibilité inégalée et une interface directe, emScon accroît les performances des laser trackers de Leica Geosystems dans la mesure de coordonnées, l'automatisation, le calibrage de robots et le guidage de machines.



» plus


Imprimer Imprimer