Logiciels pour mesures sur machines CNC
Software for 'On Machine Tool' inspection
Dans la plupart des industries, les rebuts et retouches constituent les principaux facteurs évitables de perte de temps et d'argent. La bonne nouvelle, c'est que ces opérations résultent souvent de problèmes pouvant être facilement repérés et corrigés. La solution consiste à s'appuyer sur un logiciel de métrologie pour palpeurs CNC, comme PC-DMIS NC, afin d'identifier en amont les points faibles.

Le logiciel de métrologie PC-DMIS s'invite donc de plus en plus dans l'usinage CNC. Les produits logiciels PC-DMIS NC sont des systèmes très perfectionnés qui permettent de réaliser des mesures sur les machines CNC pendant le traitement. Ils contrôlent l'ensemble des processus alors même que les pièces se trouvent sur la machine, autorisant une mesure en temps réel et une identification très rapide des points à améliorer.




PC-DMIS NC


PC-DMIS NC® met les technologies éprouvées de PC-DMIS, le logiciel MMT le plus évolué du marché, au service du processus de mise au point et de validation d'une pièce sur machine. Aujourd'hui, les fabricants exploitent pleinement les fonctionnalités de leurs palpeurs CNC en inscrivant la métrologie sur machine dans leur programme de fabrication et d'assurance qualité.


» plus


Imprimer Imprimer