Logiciels pour MMT
Software for CMMs
Quelle que soit la pièce à mesurer, l'opération deviendra un jeu d'enfants avec la mise en œuvre du bon logiciel de mesure. PC-DMIS, leader mondial des logiciels de MMT, est le produit logiciel classique pour les machines à mesurer tridimensionnelles. Dans les cas de figure plus complexes, QUINDOS s'impose comme le logiciel de mesure idéal pour le contrôle dimensionnel. Surfer EVO est une solution puissante et flexible, capable de convertir rapidement en une information pertinente des données de mesure brutes obtenues directement du processus de production.

DIGISCAN est particulièrement indiqué pour le scanning effectué avec les systèmes de mesure DEA, tandis que le logiciel DataPage est la solution idéale pour les fonctions statistiques. Last but not least, citons le logiciel PolyWorks, qui est compatible avec certaines machines à mesurer tridimensionnelles DEA.




PC-DMIS CMM


Le logiciel PC-DMIS® de Wilcox Associates se profile comme leader mondial dans le domaine de la métrologie. Des entreprises de toutes tailles l'utilisent dans le monde entier pour mesurer des pièces de formes, dimensions et tolérances quelconques. PC-DMIS simplifie à l'extrême la configuration et le contrôle de toutes sortes d'éléments, qu'ils soient prismatiques ou dotés de contours ou surfaces complexes. Et sa conformité aux standards internationaux en matière de logiciel MMT vous garantit des résultats d'une fiabilité absolue.


» plus
QUINDOS Base


QUINDOS est l’outil d’analyse le plus puissant pour de nombreux appareils de machines de mesure tridimensionnelle dans diverses applications dont principalement la construction automobile, l’aéronautique, la machine-outil et la production d´énergie. Les données nécessaires au traitement et à la représentation graphique sont stockées dans ses bases de données. Une grande variété de fonctions améliore l’efficacité des processus de mesure.


» plus
PolyWorks®


Que vous réalisiez des pièces par coulée, fraisage, moulage ou matriçage, vous bénéficierez avec PolyWorks® d'une solution intégrale pour votre processus. La suite PolyWorks® est disponible comme progiciel complet ou sous forme de deux modules, dont l'un est axé sur l'inspection de nuages de points et l'autre sur la rétroconception.



» plus
DataPage+ SPC


Il est bien loin le temps où le recours à des systèmes SPC constituait une option, où l'on pouvait reporter cet investissement à une date indéfinie. Aujourd'hui, chaque entreprise qui souhaite être compétitive sait que SPC est l'outil de contrôle de processus le plus puissant du marché.

Le tout nouveau logiciel DataPage+ a fait l'objet d'une révision complète, réunissant les meilleures caractéristiques de DataPage et de Dataview dans une interface utilisateur toute nouvelle qui comporte une base de données non propriétaire et des fonctions de surveillance et de rapport entièrement configurables.



» plus
I++ Simulator


I++ Simulator est un logiciel autonome qui permet de simuler un cycle de mesure complet. Pour observer le déroulement réel d'un programme de mesure avec les risques de collision, il faut pouvoir visualiser la machine à mesurer, le système de palpage, le palpeur, le magasin de palpeurs, la pièce et le système de fixation (montage).


» plus
PC-DMIS EDM Preset & Measure


PC-DMIS EDM Preset and Measure est à la fois un logiciel exécutant des tâches de préréglage en toute sécurité et simplicité, et un logiciel accomplissant des contrôles qualité rigoureux et approfondis d’électrodes et de pièces. Installé sur une machine à mesurer tridimensionnelle GLOBAL Silver de Hexagon Metrology,  PC-DMIS EDM Preset and Measure offre un poste de travail CNC de contrôle qualité extrêmement précis, convenant à toute cellule de travail, peu importe le degré d’automatisation.


» plus
DEA DIGISCAN


DIGISCAN est un système de scanning continu automatique pour la numérisation de surfaces et de contours quelconques au moyen de machines à mesurer tridimensionnelles Hexagon Metrology équipées de palpeurs de scanning analogiques. C'est un environnement logiciel abordable et polyvalent qui maîtrise aussi bien la réplication de modèles, de moules et de matrices que la rétroconception, le prototypage rapide et le fraisage léger dans les centres de design ainsi que l'industrie du moulage.


» plus


Imprimer Imprimer