Logiciel de mesure m&h
m&h Measuring Software

En tant que leader technologique du palpage et du contrôle outils sur la machine-outil, m&h a compris très tôt l’importance des solutions logicielles innovantes pour des mesures performantes en cours de fabrication. Seule l’application de logiciels rentables, faciles à utiliser et efficaces, permet de répondre aux exigences de la production d’aujourd’hui. Nous appliquons nos expériences et nos connaissances approfondies des techniques de mesure dans la machine-outil à chaque étape du développement de nos logiciels afin de garantir des programmes de haute qualité. Qu’il s’agisse d’améliorer un positionnement rapide, de vérifier des dimensions critiques en cours de process de fabrication ou d’effectuer une analyse complexe et pointue de la qualité, la famille des logiciels de m&h répond aussi bien aux besoins des opérateurs machine, des ingénieurs de production et de procédés, que des professionnels de la qualité.




m&h logiciel 3D Form Inspect


Le 3D Form Inspect, une solution qui a fait ses preuves. La recherché permanente de performances donne toujours plus de place à la mesure et au contrôle directement dans la machineoutil. Ce logiciel y permet la mesure rapide et facile de la plupart des géométries et des formes sur toutes les faces de la pièce et dans tous les axes. Il permet aussi de rédiger un rapport de contrôle. D’où des gains de temps, une sécurité du process accrue et une qualité améliorée.


» plus
PC-DMIS NC Gage


PC-DMIS NC Gage impose un nouveau standard dans le palpage machine. Conçu pour une utilisation simple, rapide et fiable des palpeurs, l’opérateur n’est pas tenu de disposer de connaissances spéciales en programmation ou en métrologie. La méthode «teach-in» unique et intuitive en mode manuel est une procédure basée sur des dialogues. Elle permet d’obtenir directement le résultat souhaité et facilite ainsi le réglage de la machine, la création du cycle de mesure manuel, la mesure elle-même et la rédaction automatique de rapports de contrôle.


» plus


Imprimer Imprimer