HGG Profiling Equipment - Middenmeer
Case Study HGG Profiling Equipment - Middenmeer

Un Leica Absolute Tracker AT901 surveille la coupe de trépieds d’éolienne

La société néerlandaise HGG a mis au point, pour le compte d‘un client, un nouveau système de coupe en biais intégrant un Leica Absolute Tracker AT901 et un interféromètre absolu. Le tracker contrôle la coupe en continu. Sur la base des données mesurées, la machine sectionne des tubes de 60 m de long et de 400 t à la longueur requise avec une précision de l‘ordre de quelques fractions de millimètre.

De nombreuses coupes 3D sont réalisées sur toute la planète avec des machines HGG. Fondée en 1984, la société HGG est la seule dans le monde à se consacrer entièrement à la coupe profilée d’acier en fournissant des machines sur mesure et un savoir-faire de très haut niveau.

 

Les équipements sont vendus aux quatre coins du globe à des leaders dans le domaine des applications en mer, de la construction en acier, de la réalisation de tuyaux, de l’industrie navale et d’autres secteurs. Les machines à profiler HGG réalisent des coupes de qualité conformes aux toutes nouvelles normes (ISO 9013). Elles présentent un emploi et une programmation faciles, peuvent être adaptées aux besoins de l’application et durent très longtemps.

 

HGG fabrique des équipements de coupe en biais qui conviennent en particulier au traitement de gros éléments. «Nous aimons les défis», note Peter Tool, respondable R&D chez HGG. «Notre plus grande force réside dans la conception complète de nos systèmes et programmes. Nous les réalisons de A à Z et obtenons ainsi une haute flexibilité. Nos voies de communication rapides nous permettent d’élaborer des processus en très...

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer