Geotrilho Topografia - Portugal
LA COMBINAISON LEICA ABSOLUTE TRACKER AT402 / LEICA B-PROBE

LA PRÉCISION AU SERVICE DE L‘INGÉNIERIE DE PROJET CHEZ GEOTRIHLO

L’efficacité des technologies de mesure d’Hexagon Manufacturing Intelligence, de même que ses excellentes formations techniques et prestations d’assistance, profitent à l’ingénierie topométrique et géographique dans le cadre des projets exécutés par Geotrilho. Ce grand prestataire portugais établi à Barreiro, à quelques kilomètres de Lisbonne (Portugal) offre des services dans différents domaines du génie civil aux travaux publics. Pour accomplirses levés de précision, l’entreprise associe le Leica Absolute Tracker AT402 et le Leica B-Probe.

- La combinaison Leica Absolute Tracker AT402 / Leica B-Probe constitue un système de scanning pratique, portable et capable de mesurer de très grands volumes.

- Les spécialistes de Geotrilho ont bénéficié d’une formation complète de la part d’Hexagon Manufacturing Intelligence, ainsi que d’autres services de suivi et de conseil.

- Le géant portugais dans le secteur de l’ingénierie topométrique mise sur la technologie d’Hexagon Manufacturing Intelligence pour élargir sa clientèle et augmenter son chiffre d’affaires.

Geotrilho : les spécialistes des grands projets d’ingénierie

Depuis sa fondation en 2001, Geotrilho a principalement traité des projets d’ingénierie topométrique et géographique, mais s’est aussi spécialisé dans la bathymétrie, la cartographie, l’inspection et la télédétection en relation avec le scanning laser et la photogrammétrie.

Après ses débuts sur le marché portugais, en 2007 la société a connu un développement rapide dans d’autres régions et traite aujourd’hui différents projets en Espagne, en Algérie, en Angola, au Ghana, au Mozambique et à Macao. En ce moment, elle travaille sur de nouvelles méthodes de prospection minière à Cuba.

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer