Funderia Condals - Manresa
Funderia Condals - Manresa

PC-DMIS offline: la machine à mesurer virtuelle

Le logiciel de mesure PCDMIS intègre en standard un environnement de programmation hors-ligne qui permet de réaliser des programmes de mesure sans utiliser la machine et en absence de la pièce. Grâce à cette possibilité, l’efficacité des procédures de contrôle dimensionnel augmente notablement car la machine est utilisée exclusivement pour les opérations de mesure de pièces et de test des programmes réalisés en mode hors-ligne.

A l’aide de puissants outils d’animation 3D, on peut simuler tout l’environnement de mesure y compris la machine, les palpeurs, la pièce et le bridage. A l’aide de PC-DMIS et à partir de la définition CAO d’une pièce, il est possible de créer plusieurs programmes de mesure et d’effectuer simultanément des modifications sur ceux-ci.

L’interface directe DCI (Direct CAD Interface) permet d’accéder directement à la base de données CAO sans avoir besoin de traductions intermédiaires.

La Funderia Condals est spécialisée dans la production en grande série de moules pour le secteur automobile, notamment les systèmes de frein. Créée en 1976, la Funderia Condals a été certifiée selon les standards de qualité les plus sévères (TS-16949, ISO-14001, EMAS) pour faire partie des fournisseurs des plus grandes sociétés automobiles.

L’atelier Contrôle Qualité dispose d’une machine à mesurer DEA Mistral et du logiciel de mesure PC-DMIS qui a été installé en 2002 et a remplacé le . . . . .

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer