Changeurs de capteurs, de palpeurs et de stylets
Sensor, Probe and Styli Changers from Hexagon Metrology
Le relevé de différentes pièces sur la même machine à mesurer tridimensionnelle (MMT) exige une haute flexibilité de mise en œuvre de différentes configurations de capteur et de machine.

La gamme de changeurs de palpeurs et de stylets d'Hexagon Metrology effectue des remplacements de palpeurs, de rallonges et de stylets, rapides et reproductibles sur les têtes de mesure et les capteurs. Une option interface de capteur universelle pour MMT ultra précises permet aussi un changement automatique de capteurs à l'intérieur de programmes de mesure.




Racks changeurs de palpeurs


Les racks changeurs de palpeurs d'Hexagon Metrology réalisent des remplacements de palpeurs, de rallonges et de modules de palpeurs à la fois rapides et reproductibles sur les têtes de mesure ou palpeurs à contact point par point HP-TM de machines à mesurer tridimensionnelles (MMT).


» plus
Racks changeurs de stylets


Les racks changeurs de stylets d'Hexagon Metrology pour machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) fixes et mobiles à pont permettent d'utiliser différentes configurations de stylets à l'intérieur d'un même programme de mesure de pièces sans exiger une nouvelle opération de qualification. La possibilité d'équiper le rack selon les besoins garantit une haute flexibilité et permet aux utilisateurs de faire évoluer le système selon  les exigences.


» plus
SENMATION


Permettant un remplacement automatique des capteurs à l'intérieur d'un programme de mesure de pièces, l'interface de capteur universelle SENMATION transforme votre machine à mesurer tridimensionnelle (MMT) en système d'inspection multicapteur capable de réaliser les mesures les plus complexes.

SENMATION rend le système de métrologie plus souple en veillant à la sélection de la méthode de mesure la plus efficace pour fournir les meilleurs résultats de la manière la plus performante, sans exiger une intervention de la part de l'utilisateur.



» plus


Imprimer Imprimer