Bromley Technologies - Rotherham
Bromley Technologies - Rotherham

La métrologie portable optimise les luges skeleton olympiques

Bromley Technologies réduit de plusieurs heures (et dixièmes de seconde) la durée de fabrication des luges skeleton olympiques à l’aide d’un bras de mesure portable Hexagon Metrology.

Il est paradoxal que les compétitions de skeleton aient vu le jour en Suisse, alors que les participants dévalent actuellement les pistes à une allure telle (jusqu’à 145 km/h) qu’ils pourraient se voir infliger une lourde amende sur les autoroutes nationales. « Et ce n’est pas tout », déclare Kristan Bromley, président directeur général de Bromley Technologies, champion du Royaume-Uni, d’Europe et du monde de skeleton. « Nous sommes également soumis à des forces pouvant atteindre jusqu’à 5 G dans les virages. Je ne souhaiterais pas le faire sur l’autoroute ! »

Le skeleton est un sport d’hiver de haute vitesse. Les athlètes dirigent une luge couchés à plat le ventre, la tête vers l’avant. Autrefois, ce sport se pratiquait sur une piste en Suisse, construite dans les années 1880 à proximité de Davos et Klosters. Il est devenu entretemps de plus en plus connu et le skeleton s’illustre depuis 2002 comme une discipline olympique permanente. . . . .

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer