ATR - Colonnella
ATR - Colonnella

En course avec Supercar & C.

Des voitures de rêve, réservées à quelques personnes aisées. Des motos de compétition, des joyaux à moteur qui défient les limites de la physique. Des bicyclettes super-technologiques pour exploiter au maximum la puissance du corps humain. Ces objets, dont chaque détail a été soigné, ont été produits en séries très limitées. Ils possèdent des performances extrêmes et contiennent des composants de très grande valeur technologique.

Ce sont les fruits de recherches spécialisées et d’un travail principalement artisanal. Si l’on pense d’emblée aux moteurs, à l’électronique et aux pneus, il ne faut pas oublier les châssis, les coques, les jantes et les carrosseries. C’est justement sur ces composants que l’ingénieur Pierantozzi commença, en 1984, à concentrer son attention et sa compétence; il réalisa lui-même certains composants aérodynamiques en matériaux composites (fibre de carbone) pour la Minardi de F2.

Aujourd’hui Umberto Pierantozzi dirige l’entreprise ATR de Colonnella, dans la province de Teramo (Italie), qui compte environ 700 employés, 9 établissements, un chiffre d’affaires de 30 millions d’Euros en 2002 et une envie irrésistible de croître davantage. Ces clients portent le nom de Minardi, Audi, Ferrari, Lamborghini, Porsche parmi les constructeurs automobiles, Ducati, Aprilia, Guzzi, Benelli, Yamaha et Cagiva parmi les producteurs de motos, ainsi que Colnago Ferrari pour les bicyclettes Hi-tech.

ATR a contribué et continue à contribuer à la réalisation de joyaux tels que les Ferrari 456 GT, F50 et Enzo, la Lamborghini Murcièlago, la Porsche . . . . .

Contactez-nous

>> Contacts

Vous trouverez ici vos contacts pour la vente, le service et le support dans votre région

>> Formulaire de renseignements

Contactez-nous en remplissant simplement le formulaire



Imprimer Imprimer